1.Retroplanning : on cale les dates des prochaines répétitions. Tous les lundis sauf le 24 mars (jour de Pâques) ni le lundi de la Pentecôte (on s'occupe de nos amis les seniors). A partir du 5 mai, on répète aussi le mercredi (horaires à caler).
On se voit tous le 30 mars (avec du soleil se serait mieux) pour aller à la plage et tourner le petit film de la scène 22 (La construction). Davina Lynchette le mettra en image.
Proposition de représentations : on joue les 14 et 15 juin 2008 au Centre André Malraux.
On va déposer notre candidature au festival d'Houlgate les 10-11-12 octobre 2008.
2. Échauffement
3. Exercices de diction
4. Exercice de concentration et d'écoute "Présentation croisée des personnages" : deux comédiens sont sur scène. Ils racontent tous les deux (et en même temps) une "journée type" de leur personnage pendant quelques minutes. A la fin, ils doivent nous dire ce que l'autre comédien a raconté.
5. Marche dans l'espace avec musique en se concentrant sur le personnage. A chaque fois que Rêvernelle donne un coup de baguette magique, les comédiens disent une phrase de leur texte dans la joie et l'allégresse.
6. Travail des scènes 1 à 5. De belles réalisations... quelques questions... On aime ça, ça fait avancer les questions... Merci pour votre implication. Promis, on vous retiendra moins longtemps la prochaine fois ! En attendant, on compte sur vous pour le texte.
Début février, on devrait avoir des news de Maya qui, perchée dans la montagne, au Col de l'Arzelier, réfléchit à notre décor. Merci à elle.