6 janv. 2020

A vos agendas

Le Théâtre d'En Haut vous donne rdv en janvier 2020 

Avec deux soirées théâtre / musique à l'Almendra les 17 et 18 janvier 2020

Vendredi 17 janvier 2020

20h Gramercy Park Hotel, adaptation du texte de Laurent Gaudé, mise en scène de Yves Catho du Théâtre d'En Haut avec Yves Catho et Jean Thiberville.


Un duo narration guitare en plein cœur de l’ambiance noctambule de New York des années 70.
La qualité d’écriture de Laurent Gaudé, sa façon d’aborder des sujets contemporains avec une langue si pure, si belle, avec toujours cette interrogation en toile de fonds : Qu’est ce qui fait qu’on avance ?.
Pourquoi est-on en vie ?
Un récit bouleversant où l’émotion prend à la gorge très vite et où l’on s’interroge sur son passé : les regrets sont-ils les pires souvenirs dans la vie d’un être humain ?








Samedi 18 janvier 2020

17h30 Made in China de Thierry Debroux mise en scène par Frédéric Pottier par le Theâtre d’En Haut

Suite au rachat de leur entreprise par un groupe chinois, trois cadres français sont coachés par une jeune « manager » chargée d’évaluer leurs capacités d’adaptation à un environnement nouveau. L’un des trois sera choisi afin d’aller former des cadres chinois pour la filiale de Shanghai.






20h Maintenant ! de Vincent Clergironnet, mise en scène de Sandrine Bounolleau (Théâtre d’En Haut) suivi par Clémence B en concert.

Maintenant ! se veut un hommage à tous ceux qui n’ayant pas renoncé à être les héros de leur propre vie, tentent de s’inventer un destin. Spectacle poétique où l'on partage la réflexion d’une mendiante, d’une employée de bureau, d’une délinquante et d’une agricultrice à un moment critique de leur vie. .

Clémence B : Rencontre artistique entre une voix et une guitare, ce sont des reprises pour apprendre à se connaître, ce sont des compositions autour d'un univers de ressentis, d'un trop plein d'émotion, c'est une voix avec des textes comme sortis d'un corps en mouvement, c'est une guitare qui jongle entre les sons, les accords et les mots résonnants. 






Aucun commentaire: