13 oct. 2011

Le Théâtre d'en Haut organise les 6èmes Rencontres Normandes de Théâtre Amateur

Le Théâtre d'en Haut organisera les 6èmes Rencontres Normandes de Théâtre Amateur les 4, 5 et 6 novembre 2011 au centre culturel André Malraux à Rouen. Cette manifestation est soutenue par la Ville de Rouen et le Conseil Général.



La FNCTA (Fédération Nationale de Théâtre et d’Animation) – Union Régionale de Normandie – organisatrice depuis le début, a décidé cette année de déléguer à l’Association du Théâtre d’en Haut la mise en place de cet événement qui connaît un succès grandissant depuis octobre 2006.

Cette manifestation est destinée à créer, sur les hauts de Rouen, une animation tant spectaculaire que conviviale axée autour du théâtre amateur.

Nous vous proposerons également un spectacle pour enfants, un spectacle pour petit-déjeuner… des animations musicales, déroutantes, tonitruantes, apaisantes, bref un moment d'échanges, de risques, et de curiosité !

Merci à vous de votre passion et de venir la partager.…

Si vous souhaitez recevoir le dossier d'inscription ou des informations complémentaires sur ces Rencontres, vous pouvez envoyer un mail à theatredenhaut@orange.fr

A bientôt

Sandrine présidente du théâtre d'en Haut
Enregistrer un commentaire