8 mai 2008

Répétitions des 05 et 07 mai

Ces 2 répétitions se sont découpées en 3 phases !















Lundi, une répet' où seule Cherchetou était absente, ce qui n'a pas empêché de jouer plusieurs scènes, avec des personnages qui prennent vraiment corps.
Mardi, Cherchetou nous apprend qu'elle ne pourra pas être présente le 07, et accepte l'invitation d'une répet' personnalisée avec Sandy Boon ; celle-ci durera 2 heures, très prolifiques aux dires de ma comparse, on a hâte de voir !
Enfin, mercredi, seul 4 comédiens étaient sur le pont, Rêvernelle, Tétaracide, Dandereau (auteur d'une prestation mémorable !!) et Futurion (Mamannnn !). Malgré ces absences, les présents nous ont offert un très bon travail, c'était cool.

Lundi prochain, nous règlons des enregistrements avec Boule, Sandy, Sylvain et moi même. Peut-être serons nous accompagnés de notre Accordéoniste préféré ; à noter que Yannick sera sûrement de la partie en juin (ce serait génial !).

Prochaine répet' pour les comédiens, Mercredi 14 à 18h30,
on compte sur vous, y'a du boulot mais Sandy et moi avons confiance en vous tous.

1 commentaire:

Virg a dit…

Il va falloir arrêter de dire que vous avez confiance en nous parce que de mon côté plus vous le dites et plus mon urticaire stressant me gratte et se propage ....